Saint Jean de Thouars

Actualités

 

 
 

 

Actualités Saint Jeantaises

 

 

 Le 23 janvier 2004

Voeux du Conseil Municipal à la population

Vendredi soir, à la Halle des Sports (la MTL étant en travaux) une sympathique cérémonie a réuni à la fois les nouveaux habitants, les équipes enseignantes, les responsables d'associations, les employés municipaux et la population Saint Jeantaise.

Présentant ses voeux pour 2004, le Maire, André BEVILLE s'est d'abord adressé aux nouveaux habitants, rappelant le dynamisme démographique de la commune : "en 2004, 34 familles nous ont rejoint, soit 79 habitants" et de préciser "c'est vrai que nous avons une demande importante pour venir s'implanter ici et nous ne pouvons pas répondre à toutes".


Le Maire, André BEVILLE au cours de son allocution

Puis s'adressant aux responsables d'associations, il a rappelé le rôle essentiel qu'apporte le monde associatif au sein de la commune : "vous savez combien je suis attaché au monde associatif qui constitue en quelque sorte la charpente de notre vie communale".

Après avoir salué la nouvelle équipe éducative de l'école primaire et souligné l'efficacité du personnel communal, le Maire a rappelé les réalisations qui sont en train de se concrétiser pour 2004, mobilier pour le local associatif, Maison du Temps Libre, Lotissement, et évoqué les projets en cours de finalisation : espace multisport, renouvellement des voiries, travaux de résorption de la route de Doret et concrétisation de la réflexion sur le projet d'un nouveau groupe scolaire.

La soirée s'est terminée par la remise des lots aux participants au concours des maisons illuminées. Cette année, ce sont près de 75 habitations qui ont été décorées, participant ainsi à l'embellissement général de la commune.


La population a répondu présente à l'invitation du Maire

 blueboard_back.gif

Retour