Saint Jean de Thouars

Actualités

 

 
 

 

Actualités Saint Jeantaises

 

 

 

13 juillet 2005

600 Participants à la 3ème Randonnée Estivale !

Organisée par Comité d'Animation Saint Jeantais, la 3ème Randonnée Estivale a réuni, mercredi soir 13 juillet, plus de 600 randonneurs pédestres et VTT.

Dès 19H30, les participants se sont retrouvés à la Maison du Temps Libre pour un départ libre situé aux environs de 20 heures. Rappelons que l'inscription préalable est obligatoire pour qui veut participer au repas champêtre à l'issue de la manifestation.

Comme chaque années les randonneurs pouvaient choisir entre la ransonnée pédestre de 8 ou 15 kms tandis que les vététistes avaient le choix entre entre 2 parcours de 15 et 25 km.

Un ravitaillement situé au milieu du parcours, à la chaussée de Pommiers, a permis à chacun de se restaurer et se rafraichir.

A l'issue de la randonnée au cours de laquelle chacun a pu découvrir des sites et des paysages souvent inconnus, un repas chaud a été servi sous tivoli tandis que le "Doué Jazz Band" dirigé par Gaëtan CADIOU a animé la soirée jusqu'à une heure avancée.

Les 600 randonneurs ont une nouvelle fois pu profiter de cette belle soirée estivale, alliant découverte du patrimoine naturel et convivialité.

 

Quelques photos de la manifestation

 

randonnee2.JPG

randonnee1.JPG

randonnee3.JPG

Le service

A l'arrêt gourmand

Ambiance sous les tivolis

randonnee4.JPG

randonnee6.JPG

randonnee5.JPG

La foule

Le repas sous tivoli

Le Doué Jazz band

 


blueboard_back.gif

Retour