Saint Jean de Thouars

 Actualités

 

 
 

 

Actualités Saint Jeantaises

 

 

 Le 29 janvier 2005

Danièle GAUDUCHON a enchanté le public Saint Jeantais

Près de 150 personnes étaient présentes samedi à la Maison du Temps Libre pour assister au tour de chant de la Saint Jeantaise Danièle GAUDUCHON.

Au cours d'une prestation remarquée, Danièle GAUDUCHON, qui présentait son tour de chant intitulé "Premier Spectacle" a su séduire son public avec des chansons du répertoire français, interprétées de façon remarquable.

Elle a une voix puissante et chaleureuse. Sa présence sur scène et son sens du rythme servent ses auteurs et compositeurs fétiches que sont Aznavour, Bécaud, Croisille, Paris Combo, Vian et surtout son auteur compositeur préféré, Véronique PESTEL.

Accompagnée de son pianiste, Jacky le Poitevin, qui sait aussi lui donner la réplique le moment venu, elle a conquis le cœur de son auditoire.
"Des chansons d'hier et d'aujourd'hui, le sens du rythme, une voix bien posée et expressive, une diction parfaite font de cette artiste une interprète de très grande qualité".

Avec désormais son nouveau nom de scène, Loriot doit se produire au théatre de Thouars le 12 mars 2005 avec un spectacle intitulé "Scènes de cinoche".

 

blueboard_back.gif

Retour