Saint Jean de Thouars

Actualités

 

 
 

 

Actualités Saint Jeantaises

 

 

     

 Le 7 janvier 2005

Voeux aux forces vives de la commune

Vendredi soir 7 janvier, à la Maison Commune,  André BEVILLE, Maire, accompagné de son Conseil Municipal a réuni les responsables d'entreprises et les artisans pour la traditionnelle cérémonie des voeux.

"Le fait que la gestion des entreprises soit devenue une compétence intercommunale ne doit pas inciter un élu à se désintéresser des forces vives de sa commune".

"La commune reste et doit rester la collectivité de proximité... la présence sur son territoire de professions libérales et d'entreprises est un plus pour nos concitoyens".

La Maire a ensuite annoncé l'arrivée de nouvelles activité sur la commune : une station de lavage va bientôt s'installer sur la zone artisanale ; un permis de construire a été accordé pour un artisan du bâtiment et une clinique vétérinaire sera construite route de Parthenay. Par ailleurs , une surface alimentaire va s'installer dans l'ancien magasin de meubles.

André BEVILLE a terminé son intervention en annoncant le vote d'une subvention de 150 € en faveur de l'UNICEF pour la scolarisation des enfants d'Asie touchés par le Tsunami.

 


Les artisans et chefs d'entreprise

blueboard_back.gif

Retour