Saint Jean de Thouars

Actualités

 

 
 

 

Actualités Saint Jeantaises

 

 

     

 Le 14 janvier 2005

Voeux du Conseil Municipal

Vendredi soir, à la Maison du Temps Libre, une sympathique cérémonie a réuni à la fois les nouveaux habitants, les équipes enseignantes, les responsables d'associations et les employés municipaux.

Présentant ses voeux pour 2005, le Maire, André BEVILLE s'est d'abord adressé aux nouveaux habitants, rappelant le dynamisme démographique de la commune :

"En 2004, 38 familles ont fait le choix de s'installer dans notre commune... L'accueil de nouveaux foyers est une priorité pour nous...
C'est la raison pour laquelle, nous souhaitons jouer au maximum la carte de l'habitat... C'est ainsi que la commune a favorisé la construction par la viabilisation d'un lotissement aujourd'hui pratiquement teminé"


Le Maire, André BEVILLE au cours de son allocution

André BEVILLE de poursuivre "A noter que 22 permis de construire ont été délivrés en 2003-2004. Parallèlement nous devons nous attacher à la rénovation des habitation existantes. En 2005, nous réaliserons la fin de la rénovation de l'église.... différents travaux de voirie sont envisagés".

Bernard GAUFFRETEAU a ensuite pris la parole afin de récompenser les personnes ayant participé au "concours" des maisons illuminées. Ce ne sont pas moins de 100 maisons qui ont été comptabilisées par les membres de la Commission.
Chacun des participants au concours s'est vu remettre un lot.

Les 10 premiers par ordre alphabétique sont : Claude ANGIBAULT, Eric BIRAUD, André et Claudine BONNET (2 maisons), Myriam COUINEAUX, Bruno GRIVES, Bernard MERCERON, Serge PAGNON, Jean-Paul PICHOT, Christine RABIN, André SIMONET.


La population a répondu présente à l'invitation du Maire

blueboard_back.gif

Retour