Saint Jean de Thouars

Actualités

 

 
 

 

Actualités Saint Jeantaises

 

 

     

13 juillet 2006

La Randonnée Estivale a rassemblé 650 participants !

La 4ème édition de la Randonnée Estivale organisée par Comité d'Animation Saint Jeantais, a réuni 650 randonneurs pédestres et vététistes.

"C'est un peu mieux que l'année dernière. Pourtant nous pouvions craindre que le premier jour d'un long week-end incite de nombreux Thouarsais a prendre la route" a commenté le Président jean-Marc PAINDESSOUS.

Dès 19H30, les participants se sont retrouvés à la Maison du Temps Libre pour un départ libre situé aux environs de 20 heures. Rappelons que l'inscription préalable est obligatoire pour des raisons d'organisation et d'intendance.

Les randonneurs pouvaient choisir entre les randonnées pédestres de 8 ou 15 km à travers chemins et sentiers en direction de Missé tout en longeant le Thouet tandis que les plus sportifs (15kms) sont revenus par le centre ancien de Thouars, alors que les vététistes avaient le choix entre entre 2 parcours de 15 et 25 km.

Un ravitaillement situé au milieu du parcours, au Pont de Missé, a permis à chacun de se restaurer et se rafraichir.

A l'issue de la randonnée, le traditionnel repas chaud a été servi sous tivoli tandis que les "Bagapas" une fanfare brésilienne a animé la soirée.

Les 650 randonneurs ont pu une nouvelle fois profiter de cette belle soirée estivale, alliant découverte du patrimoine naturel et convivialité.

 

Quelques photos de la manifestation

 

randonnee1.jpg

randonnee2.jpg

randonnee3.jpg

randonnee4.jpg

Totem

Inscriptions

Avant le départ

Les Bagapas

randonnee7.jpg

randonnee6.jpg

randonnee5.jpg

randonnee8.jpg

A l'arrivée

Au retour

Repas sous tivoli

Animation

 


blueboard_back.gif

Retour