Saint Jean de Thouars

 Actualités,

 

 
 

 

Actualités Saint Jeantaises

 

 

bar_s_4.gif

     

Le 15 juin 2013

Football Club St jean-Missé : 20 ans de fusion

 

C’est dans une ambiance festive, agrémentée d’anecdotes, de retrouvailles et de partage que le club de St Jean Missé se réunissait dans le cadre des 20 ans de la fusion entre les clubs de St Jean de Thouars et de Missé.
Joueurs, entraineurs, dirigeants et supporters, anciens et actuels se retrouvaient le 15 juin dernier sur le terrain de Missé.

Au programme de la journée, 2 matchs :
- Le premier entre les vétérans et une sélection d’anciens joueurs phares du club.
- Un 2
ème match entre les joueurs de la « génération » PAVY (entraineur de St Jean Missé de juin 1999 à juin 2005), qui accédaient à la D3 (ex Promotion de 1ère) en 2003 confrontés à la génération actuelle (dont l’entraineur est Sébastien JACQUET) et qui monte cette année de D4 en D3.

Pour les récompenser de leurs efforts, un verre de l’amitié les attendait suivi d’une soirée dansante et d’un repas.

Le mois de juin aura donc été actif pour le club puisque le vendredi 7 juin avait lieu l’Assemblée Générale du club en présence des maires des communes de Missé et de St Jean de Thouars, respectivement Mme Christine GORRYBARDOT et M. André BEVILLE.

Le Président du Club, Pierre PINEAU félicitait l’équipe fanion pour sa remarquable saison et son accession à la division supérieure, la D3. Il remerciait également l’équipe réserve pour sa très belle saison également en D5. Il formulait enfin tous ses encouragements à Yves CHANSAULT, le nouveau Président du Club pour la saison prochaine.

Nul doute que St Jean Missé ne manque pas d’ambition pour les années à venir. St Jean Missé continue d’ouvrir ses portes aux nouveaux joueurs.

Pour plus de renseignements,
contacter Yves CHANSAULT
au 05.49.67.40.72,
par mail :
yves.ch@wanadoo.fr
ou à l’adresse 3 lot clos du vicomte 79100 St Jean de Thouars.

 

blueboard_back.gif

Retour