Saint Jean de Thouars

Actualités

 

 
 

 

Actualités Saint Jeantaises

 

  

RETRAITE DE NICOLE FORTHIN

Entrée au service de la commune en 1991, Madame Nicole Forthin a fait valoir ses droits à la retraite et a quitté son emploi fin juin.

Recrutée comme « agent de service » sur un temps partiel pour la surveillance de cantine, Nicole a vu son temps de travail augmenter au fil des années en fonction des besoins de la collectivité : entretien des bâtiments communaux, aide et surveillance à la cantine, aide dans les classes maternelles, surveillance à la garderie dont elle prend la responsabilité en 2005.
Elle travaille alors à temps plein et termine sa carrière comme « agent de maitrise ».

Au premier janvier 2018 elle totalise plus de 20 ans de service et Madame Le Préfet lui attribue la médaille d'honneur régionale, départementale et communale, médaille qui lui a été remise par Monsieur le Maire lors du pot de départ organisé à son attention.

Durant toutes ces années Nicole a rempli ses différentes fonctions au service des élus et des habitants (enseignants, parents et enfants) avec sérieux, rigueur, disponibilité et discrétion. Nous l’en remercions vivement et nous lui souhaitons une bonne retraite !

 

Discours du Maire prononcé à cette occasion

blueboard_back.gif

Retour