Saint Jean de Thouars

 Actualités,

 

 
 

 

Actualités Saint Jeantaises

 

  

KIWANIS DE THOUARS : REMISE DE MATERIEL POUR LE PERISCOLAIRE A LA COMMUNE

Dans le cadre d’un partenariat noué avec la commune de Saint Jean de Thouars ;  l’association se réunit en effet dans une salle de la collectivité mise à disposition gracieusement ;  Olivier Mollé, Président des Kiwanis de Thouars et quelques membres de son conseil d’administration se sont rendus samedi 12 mars à la Mairie de Saint Jean de Thouars pour remettre à la commune un ensemble de fournitures  pour aider à l’organisation des activités périscolaires.

Créé en 1998, le club des Kiwanis de Thouars a en effet pour objectif principal d’investir de son temps pour gagner bénévolement de l’argent afin d’acheter divers matériels et les distribuer à des enfants qui en ont besoin et ainsi améliorer leur vie quotidienne.
Ses actions sont tournées vers le handicap à l’école et notamment l’achat de matériel pour des enfants souffrant de pathologie.
L’association est d’ailleurs intervenue il y a quelques années au profit d’un élève de Saint Jean de Thouars et s’apprête à financer du matériel au profit du petit  Naël.

Le club de Thouars est composé aujourd’hui de 13 membres (les conjoints sont très actifs comme bénévoles pour toutes les manifestations et actions) Ses engagements sont le bénévolat et l’aide à l’enfance.

Sa prochaine manifestation est prévue les 25 et 25 avril, journées durant lesquelles une vente de roses sera effectuée au profit des enfants.

La commune adresse tous ses remerciements aux dirigeants. 

 

blueboard_back.gif

Retour